Nos coordonnées bancaires

Bonjour, pour mémoire voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 1142 5002 0008 0011 9565 103

BIC : CEPAFRPP142

TITULAIRE DU COMPTE : ENFANTS DE MERIMANJAKA

3 CHEMIN DE LA MELOTTERIE 78270 LOMMOYE

AGENCE : CAEN CHEMIN VERT 11 Rue Pierre Corneille 14000 CAEN

Si vous souhaitez payer par virement, vous devez en donner instruction à votre banque avec les coordonnées ci-dessus. Vous pouvez demander un paiement en une seul fois (par exemple pour adhérer ou parrainer), ou un paiement récurrent mensuel (par exemple pour le programme « 1 Repas par jour »).

Nous ne disposons pas du mandat de prélèvement SEPA : cela induit des frais importants, et aussi que nous ayons connaissance de vos coordonnées bancaires, chose que nous ne souhaitons pas. Par conséquent, nous ne ferons pas de prélèvement sur votre compte ! Et c’est pourquoi, pour ce mode de paiement, il vous revient pleinement d’en prendre l’initiative !

Faites une bonne action : rejoignez-nous !

Retour sur notre assemblée générale

Bonjour à tous, Notre conseil d’administration, accompagné de membres de notre association, a tenu son assemblée générale annuelle. Nous avons pu parler de nos actions 2022 et présenter nos projets pour 2023. Belle journée de convivialité. Retrouver nos rapport sur notre site internet :edm.asso.fr À très bientôt.

Retour sur notre assemblée générale