Faire un don

En nous faisant un don, vous faites un acte de générosité pure. Les fonds reçus soutiennent nos diverses actions, mais aussi nous permettent de soutenir les écoles en cas d’événement exceptionnel, comme par exemple un cyclone tropical qui arrache une toiture, ou des enfants qui ont besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence.

Pour toutes ces actions, nous établissons à votre nom, chaque année, un reçu accepté par l’administration fiscale qui ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% des sommes versées. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûte en réalité que 34€.

Pour faire un don, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Nouvelle distribution de vivres.

Vous avez pu suivre au travers de notre dernière info lettre, la distribution de vivres qui a été faite à Ambohojanaka. Dans cette commune où nous travaillons chaque jour, depuis 12 ans, pour apporter un peu de bien, de soin, de santé, d’éducation aux familles qui en ont besoin.Madagascar est aussi sous le coup d’un confinement et d’un couvre-feu. Même si certaines écoles ont repris leurs activités cette semaine. D’autres suivront la semaine prochaine et les suivantes. En attendant Miara & Gérard, sur place, au nom de l’association ont, encore une fois, été à la manoeuvre! Et ils ont avec des bénévoles que nous remercions chaleureusement, distribué plus de 200 colis de denrées alimentaires aux plus fragiles et à leur famille.Merci encore, … Lire la suite →

Nouvelle distribution de vivres.