Faire un don

En nous faisant un don, vous faites un acte de générosité pure. Les fonds reçus soutiennent nos diverses actions, mais aussi nous permettent de soutenir les écoles en cas d’événement exceptionnel, comme par exemple un cyclone tropical qui arrache une toiture, ou des enfants qui ont besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence.

Pour toutes ces actions, nous établissons à votre nom, chaque année, un reçu accepté par l’administration fiscale qui ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% des sommes versées. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûte en réalité que 34€.

Pour faire un don, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Notre assemblée générale annuelle

Convocation à l’assemblée générale ordinaire. Bonjour madame, monsieur, La situation sanitaire en France (et dans le monde) nous restreint dans nos rencontres, réunions, voyages… À l’heure de notre assemblée générale annuelle, nous devons faire le choix de son organisation dans le respect des règles nécessaires à la protection de chacun. Les technologies existantes nous permettent de nous « réunir » par écran interposé. Certes la convivialité s’en ressent, mais l’objectif est là : continuer à faire vivre notre association pour le bien de nos protégés à Madagascar. Aussi, et conformément à l’article 10 des statuts de notre association, nous avons le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire : Le samedi 23 janvier 2021 à 14H. Cette réunion … Lire la suite →

Notre assemblée générale annuelle