Faire un don

En nous faisant un don, vous faites un acte de générosité pure. Les fonds reçus soutiennent nos diverses actions, mais aussi nous permettent de soutenir les écoles en cas d’événement exceptionnel, comme par exemple un cyclone tropical qui arrache une toiture, ou des enfants qui ont besoin d’une intervention chirurgicale d’urgence.

Pour toutes ces actions, nous établissons à votre nom, chaque année, un reçu accepté par l’administration fiscale qui ouvre droit à une réduction d’impôt correspondant à 66% des sommes versées. Ainsi, un don de 100€ ne vous coûte en réalité que 34€.

Pour faire un don, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Forum des associations

Enfants de Merimanjaka sera présente au forum des associations qui se tiendra à la salle polyvalente de Mauchamps samedi 5 septembre 2020, de 10h à 17h. Vous pourrez faire connaissance avec les actions de l’association, et aussi, peut-être, trouver une idée originale de cadeau sur notre stand. Nous vous accueillerons avec plaisir, bien entendu dans le respect des gestes barrière ! A très bientôt.

Forum des associations