Le fil EDM

Depuis 2014, l’association édite une publication électronique appelée « Le Fil EDM ».

Cette publication est destinée en priorité à nos membres mais aussi à toutes celles et ceux qui désirent s’y abonner. Cet abonnement est gratuit, il vous suffit pour cela de communiquer votre adresse e-mail à l’adresse suivante : edm.commerimanjaka@gmail.com. Dans le respect total du Règlement Général sur la protection des données (RGPD) l’adresse que vous nous communiquez dans ce cadre reste strictement confidentielle et n’est en aucun cas, communiquée à des tiers ; ainsi, vous ne recevrez pas de sollicitations financières, publicitaires ou autres par ce canal. Si tel était cependant le cas, merci de nous tenir informé par retour ! Votre adresse est gérée d’une manière totalement indépendante de la base de données de nos membres.

La publication est adressée en priorité à tous nos membres, et à toutes celles et ceux qui on demandés à être abonnés. le fil EDM est ensuite publié sur notre site internet, après un délai de quelques jours, pour permettre à nos membres et abonnés de bénéficier de la primeur.

Vous pouvez consulter ci-dessous tous les fils EDM publiés depuis l’origine. le tableau est classé par ordre chronologique inverse : de la plus récemment rendue publique à la plus ancienne.

Le Fil EDM est publié au format PDF. Selon le réglage ou la version de votre navigateur, la publication s’ouvre dans un onglet séparé ou vous est proposée en téléchargement direct.

Attention : certains fichiers peuvent contenir beaucoup d’images et être relativement « gros » ; aussi, en fonction de la vitesse de téléchargement dont vous disposez, ne vous étonnez pas s’ils tardent un peu à venir !

Cette publication est contrôlée par un comité interne de relecture et de validation ; si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à nous solliciter par e-mail à l’adresse suivante : edm.commerimanjaka@gmail.com

Bonne lecture, à très bientôt !

Le fil EDM : publications de 2021

Le fil EDM : publications de 2020

Le fil EDM : publications de 2019

Le fil EDM : publications de 2018

Le fil EDM : publications de 2017

Le fil EDM : publications de 2016

Le fil EDM : publications de 2015

Le fil EDM : publications de 2014

Consulter

Distribution des livres scolaires .

Le 12 mai, notre association, Enfants De Merimanjaka, a remis à 5 EPP de la commune d’Ambohijanaka, près de 1500 livres de français (de la 7ème à la 11ème) en présence de M. le Député Ratsimbazafy (ancien maire d’Ambohijanaka) le Président du conseil communal, le représentant du Maire actuel, les représentantes du CISCO, les directrices d’école ainsi que les représentants des parents d’élèves. Nos représentants sur place, Miara et Gérard, bien connus de tous, ont commandé sur place et acheté ces livres selon le choix des responsables des écoles.Cette dépense de 18 millions d’ariary a été entièrement financée par notre association, grâce à nos donateurs fidèles et généreux. Ce don est la continuité de toutes les actions entreprises par EDM, … Lire la suite →

Distribution des livres scolaires .