ENFANTS DE
MERIMANJAKA

Pour la scolarisation à Madagascar

Le fil EDM

Depuis 2014, l’association édite une publication électronique appelée « Le Fil EDM ».

Cette publication est destinée en priorité à nos membres mais aussi à toutes celles et ceux qui désirent s’y abonner. Cet abonnement est gratuit, il vous suffit pour cela de communiquer votre adresse e-mail à l’adresse suivante : edm.commerimanjaka@gmail.com. Notez bien que l’adresse que vous nous communiquez dans ce cadre reste strictement confidentielle et n’est pas communiquée à des tiers ; ainsi, vous ne recevrez pas de sollicitations financières, publicitaires ou autres par ce canal, et si tel était cependant le cas, cela ne provient pas de nous – et merci de nous en prévenir ! Votre adresse est gérée d’une manière totalement indépendante de la base de données de nos membres.

La publication se fait de la manière suivante : nos membres reçoivent l’information en priorité, les abonnés non-membres la recevant ensuite. Enfin, le fil d’information est rendu disponible à tous sur notre site internet, après un délai raisonnable pour permettre à nos membres et abonnés de bénéficier de la primeur.

Vous pouvez consulter ci-dessous tous les fils EDM publiés depuis l’origine. le tableau est classé par ordre chronologique inverse : de la plus récemment rendue publique à la plus ancienne.

Le Fil EDM est publié au format PDF. Selon le réglage ou la version de votre navigateur, la publication s’ouvre dans un onglet séparé ou vous est proposée en téléchargement direct.

Attention : certains fichiers peuvent contenir beaucoup d’images et être relativement « gros » ; aussi, en fonction de la vitesse de téléchargement dont vous disposez, ne vous étonnez pas s’ils tardent un peu à venir !

Cette publication est contrôlée par un comité interne de relecture et de validation ; si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à nous solliciter par e-mail à l’adresse suivante : merimanjaka@gmail.com. Merci de ne pas utiliser l’adresse indiquée plus haut à cette fin !

Bonne lecture, à très bientôt !

Le fil EDM : publications de 2019

Le fil EDM : publications de 2018

Le fil EDM : publications de 2017

Le fil EDM : publications de 2016

Le fil EDM : publications de 2015

Le fil EDM : publications de 2014

L’INFO de la SEMAINE

Une belle fête pour les enfants… partage et bonne humeur.

Le 30 octobre 2019, à l’école primaire publique d’Ambohijanaka, en présence de plus de 1000 personnes, enfants, adolescents , jeunes adultes, familles, enseignants, responsables d’établissements… nous avons fait la fête.

10 ans de présence! (en vrai, presque 12) 10 ans d’actions, d’altruisme et de partage. Corinne nous a rappelé les débuts d’EDM, avec beaucoup d’émotion, beaucoup de coeur.
Et nous sommes prêts pour les années à venir.

MERCI… Rien ne serait possible sans vous, adhérents & donateurs, marraines & parrains , amis fidèles et généreux.
Nous ramenons de Madagascar des photos, des souvenirs que nous allons partager avec vous. Sur la galerie de ce site, vous retrouverez beaucoup d’images. Sur les prochains fil EDM, notre info lettre, des reportage et des commentaires.

Posez-nous vos questions, si vous le souhaitez. Nous vous répondrons avec plaisir. mailto:edm.commerimanjaka@gmail.com
À TRÈS BIENTÔT.

L’INFO de la SEMAINE

Une belle fête pour les enfants… partage et bonne humeur.

Et nous sommes prêts pour les années à venir.

À TRÈS BIENTÔT.