Contactez les membres de notre bureau.

Joël COMMINSOLI Président.
edm.presidence@gmail.com

Corinne BIARDEAU, Présidente d’honneur et fondatrice de l’association.
corinne.biardeau@gmail.com.

Ses conseils et sa présence sont apprécié de tous.

Miara RANDRIAMANIVO, Vice-Présidente, en charge des relations avec les autorités locales à Madagascar.  edm.relationpays@gmail.com

Elle visite les écoles, contacte les enseignants, les responsables d’établissements, assure la gestion de nos finances sur place. Avec Gérard, ils sont nos yeux, nos oreilles, nos bénévoles sur place.

Jean-Luc FORTIN, Trésorier.
merimanjaka@gmail.com

Il assure la gestion et la distribution des chaque don qui nous est remis. Avec raison, et avec bienveillance, il travaille avec le président, à la validation de chaque action, chaque projet.

Robert OBERTO, secrétaire.
edm.secretariat@gmail.com

Votre contact privilégié pour toutes demandes sur vos règlements, le suivi de vos reçus fiscaux et bien d’autres choses.

Gérard BOUGET, en charge du suivi local des parrainages. edm.parrainage@gmail.com

Il est le relais entre tous les parrains et leurs filleuls. Visite avec Miara chaque école, chaque cantine. Avec Miara, ils ont nos représentants à Ambohijanaka.

Robert HUE, administrateur en charge de la communication avec les parrains.
edm.secretariats@gmail.com

Le point central en France de réception et distribution de tous les résultats scolaires de chaque enfant.

Communication, gestion de notre infolettre, le fil EDM.
edm.commerimanjaka@gmail.com

Notre assemblée générale annuelle

Convocation à l’assemblée générale ordinaire. Bonjour madame, monsieur, La situation sanitaire en France (et dans le monde) nous restreint dans nos rencontres, réunions, voyages… À l’heure de notre assemblée générale annuelle, nous devons faire le choix de son organisation dans le respect des règles nécessaires à la protection de chacun. Les technologies existantes nous permettent de nous « réunir » par écran interposé. Certes la convivialité s’en ressent, mais l’objectif est là : continuer à faire vivre notre association pour le bien de nos protégés à Madagascar. Aussi, et conformément à l’article 10 des statuts de notre association, nous avons le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire : Le samedi 23 janvier 2021 à 14H. Cette réunion … Lire la suite →

Notre assemblée générale annuelle