Adhérer

En adhérant, vous devenez membre actif. Ce statut vous permet d’influer sur les décisions prises par l’association et de prendre une part active à nos actions. Les fonds recueillis servent à soutenir nos divers projets, comme par exemple le suivi médical des enfants, une sortie scolaire, ou des aides exceptionnelles en faveur des plus nécessiteux.

Les adhérents prennent part à nos assemblées générales avec droit de vote.

Le montant de la cotisation est fixé à 25€ par an.

Pour adhérer, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Forum des associations

Enfants de Merimanjaka sera présente au forum des associations qui se tiendra à la salle polyvalente de Mauchamps samedi 5 septembre 2020, de 10h à 17h. Vous pourrez faire connaissance avec les actions de l’association, et aussi, peut-être, trouver une idée originale de cadeau sur notre stand. Nous vous accueillerons avec plaisir, bien entendu dans le respect des gestes barrière ! A très bientôt.

Forum des associations