Adhérer

En adhérant, vous devenez membre actif. Ce statut vous permet d’influer sur les décisions prises par l’association et de prendre une part active à nos actions. Les fonds recueillis servent à soutenir nos divers projets, comme par exemple le suivi médical des enfants, une sortie scolaire, ou des aides exceptionnelles en faveur des plus nécessiteux.

Les adhérents prennent part à nos assemblées générales avec droit de vote.

Le montant de la cotisation est fixé à 25€ par an.

Pour adhérer, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Nouvelle distribution de vivres.

Vous avez pu suivre au travers de notre dernière info lettre, la distribution de vivres qui a été faite à Ambohojanaka. Dans cette commune où nous travaillons chaque jour, depuis 12 ans, pour apporter un peu de bien, de soin, de santé, d’éducation aux familles qui en ont besoin.Madagascar est aussi sous le coup d’un confinement et d’un couvre-feu. Même si certaines écoles ont repris leurs activités cette semaine. D’autres suivront la semaine prochaine et les suivantes. En attendant Miara & Gérard, sur place, au nom de l’association ont, encore une fois, été à la manoeuvre! Et ils ont avec des bénévoles que nous remercions chaleureusement, distribué plus de 200 colis de denrées alimentaires aux plus fragiles et à leur famille.Merci encore, … Lire la suite →

Nouvelle distribution de vivres.