Adhérer

En adhérant, vous devenez membre actif. Ce statut vous permet d’influer sur les décisions prises par l’association et de prendre une part active à nos actions. Les fonds recueillis servent à soutenir nos divers projets, comme par exemple le suivi médical des enfants, une sortie scolaire, ou des aides exceptionnelles en faveur des plus nécessiteux.

Les adhérents prennent part à nos assemblées générales avec droit de vote.

Le montant de la cotisation est fixé à 25€ par an.

Pour adhérer, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Clap de fin d’année scolaire!

Nous arrivons, dans quelques jours, au terme de l’année scolaire 2020/2021, avec son lot d’examens et la préparation de la prochaine rentrée. Je ne reviens pas sur les difficultés causées par la crise sanitaire et plus de 7 mois de fermeture des écoles depuis mars 2019.  Le CEPE, nécessaire à l’entrée en secondaire pour les classes de 7ém, vient de se terminer et les résultats sont, en dépit de  la covid et de ses conséquences, très encourageants. Si le taux de réussite à cet examen pour la région de la capitale est de 74,10 % , les EPP de la commune d’Ambohijanaka affichent un taux de près de 92% . Nous souhaitons adresser à chaque élève, celui qui a réussi … Lire la suite →

Clap de fin d’année scolaire!