ENFANTS DE
MERIMANJAKA

Pour la scolarisation à Madagascar

Adhérer

En adhérant, vous devenez membre actif. Ce statut vous permet d’influer sur les décisions prises par l’association et de prendre une part active à nos actions. Les fonds recueillis servent à soutenir nos divers projets, comme par exemple le suivi médical des enfants, une sortie scolaire, ou des aides exceptionnelles en faveur des plus nécessiteux.

Les adhérents prennent part à nos assemblées générales avec droit de vote.

Le montant de la cotisation est fixé à 25€ par an.

Pour adhérer, vous pouvez utiliser notre formulaire téléchargeable, ou alors le faire directement via notre page d’inscription électronique accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous. Chaque élément s’ouvrira dans un onglet séparé de votre navigateur.

Télécharger notre formulaire PDF

Accéder au formulaire électronique

L’INFO de la SEMAINE

Une belle fête pour les enfants… partage et bonne humeur.

Le 30 octobre 2019, à l’école primaire publique d’Ambohijanaka, en présence de plus de 1000 personnes, enfants, adolescents , jeunes adultes, familles, enseignants, responsables d’établissements… nous avons fait la fête.

10 ans de présence! (en vrai, presque 12) 10 ans d’actions, d’altruisme et de partage. Corinne nous a rappelé les débuts d’EDM, avec beaucoup d’émotion, beaucoup de coeur.
Et nous sommes prêts pour les années à venir.

MERCI… Rien ne serait possible sans vous, adhérents & donateurs, marraines & parrains , amis fidèles et généreux.
Nous ramenons de Madagascar des photos, des souvenirs que nous allons partager avec vous. Sur la galerie de ce site, vous retrouverez beaucoup d’images. Sur les prochains fil EDM, notre info lettre, des reportage et des commentaires.

Posez-nous vos questions, si vous le souhaitez. Nous vous répondrons avec plaisir. mailto:edm.commerimanjaka@gmail.com
À TRÈS BIENTÔT.

L’INFO de la SEMAINE

Une belle fête pour les enfants… partage et bonne humeur.

Et nous sommes prêts pour les années à venir.

À TRÈS BIENTÔT.