Assemblée Générale 2021

Notre Assemblée Générale 2021 s’est tenue le 22 janvier 2022 à Langrune sur Mer et en visio-conférence pour partie.

Le rapport moral de l’année 2021 et le rapport financier y ont été exposés et adoptés. Vous pouvez les consulter à partir de la rubrique « Mon EDM ».

L’assemblée générale ordinaire a été suivie d’une assemblée générale extraordinaire, au cours de laquelle ont été procédés deux changements majeurs : la modification de l’adresse du siège social de l’association et le renouvellement du bureau.

La nouvelle adresse du siège social de l’association est la suivante : 3 Chemin de la Melotterie – Le Mesnil Guyon – 78270 LOMMOYE. Les documents de l’association sont en cours de mise à jour, et les autorités compétentes seront prochainement avisées.

Pour ce qui est du renouvellement du bureau, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle secrétaire et une nouvelle administratrice en remplacement de deux membres qui n’ont pas souhaité être reconduits dans leurs fonctions précédentes. Les autres membres ont, à leur demande, été reconduits dans leurs fonctions.

Les sortants restent membres actifs de l’association ; nous leurs adressons nos sincères remerciements pour leur engagement sans faille et souhaitons avoir l’honneur de les compter encore longtemps parmi nous.

Nous souhaitons la bienvenu aux nouvelles entrantes, tout sera fait afin de leur permettre de prendre toute leur place au sein de l’entité gouvernante de notre association.

Une liste complète des membres du bureau réactualisée sera publiée très prochainement.

A très bientôt.