La fête à Madagascar le 30 octobre 2019.

Une belle fête pour les enfants… partage et bonne humeur.

Le 30 octobre 2019, à l’école primaire publique d’Ambohijanaka, en présence de plus de 1000 personnes, enfants, adolescents , jeunes adultes, familles, enseignants, responsables d’établissements… nous avons fait la fête.

10 ans de présence! (en vrai, presque 12) 10 ans d’actions, d’altruisme et de partage. Corinne nous a rappelé les débuts d’EDM, avec beaucoup d’émotion, beaucoup de coeur.
Et nous sommes prêts pour les années à venir.

MERCI… Rien ne serait possible sans vous, adhérents & donateurs, marraines & parrains , amis fidèles et généreux.
Nous ramenons de Madagascar des photos, des souvenirs que nous allons partager avec vous. Sur la galerie de ce site, vous retrouverez beaucoup d’images. Sur les prochains fil EDM, notre info lettre, des reportage et des commentaires.

Posez-nous vos questions, si vous le souhaitez. Nous vous répondrons avec plaisir. mailto:edm.commerimanjaka@gmail.com
À TRÈS BIENTÔT.

Une exposition immersive sur la région méconnue de Makay à ne pas manquer !

À Lyon, une exposition immersive sur la région méconnue de Makay, trésor de la biodiversité malgache. Le musée des Confluences de Lyon fait voyager le public dans une région de Madagascar à la biodiversité extraordinaire. Une exposition qui a pour but de sensibiliser à la préservation de l’environnement. Bruits, vidéos sur écrans géants et senteurs typiques plongent le spectateur en immersion au cœur du massif du Makay, un territoire au sud-ouest de Madagascar où des canyons majestueux surplombent des forêts primaires splendides. Le visiteur se transforme ainsi, l’espace de quelques heures, en explorateur d’une zone préservée. Cela fait seulement 10 ans que le massif du Makay est étudié par les scientifiques. Un voyage qui invite également à partir à la […]

Une exposition immersive sur la région méconnue de Makay à ne pas manquer !