Les remerciements de la commune.

Traduction: Le chef de la circonscription scolaire d’Antananarivo sud et la cheffe de la ZAP d’Ambohijanaka, sont heureux de décerner ce certificat de reconnaissance à « Enfants de Merimanjaka » pour sa fructueuse collaboration.
Le travail effectué est un héritage pour nos descendants.

Des remerciements pour notre association.

Lors de notre voyage à Madagascar, à Ambohijanaka, à Merimanjaka, nous avons rencontré beaucoup de monde. Beaucoup d’enfants, de familles, d’enseignants, de responsables d’établissements scolaires. Toutes celles et ceux avec qui et pour qui nous travaillons.

ET DEPUIS PLUS DE 1O ANS!

Le 26 octobre, en présence des autorités communales et des représentants de l’Éducation nationale, la cheffe de la ZAP (zone administrative pédagogique) nous à remercier de notre présence depuis presque 12 ans:
pour nos actions auprès des enfants, des familles.

Elle nous à remis au nom du ministère de l’Education nationale, de la direction régionale de l’Éducation, un certificat de reconnaissance!

Joël Comminsoli, président d’EDM, les a chaleureusement remercié au nom de tous nos membres et amis. Tous ceux sans qui rien ne serait possible.
Soyons fiers de cette reconnaissance et du boulot accompli.

Partager un peu de ce que nous avons, avec ceux qui ont beaucoup moins, nous apporte beaucoup plus que ce que l’on donne.

Le lourd bilan du cyclone Batsirai.

MADAGASACAR : Le bilan est très lourd après le passage du cyclone BATSIRAI. Le bilan provisoire au 10 février en fin de soirée fait état de : 90 morts, 116 201 sinistrés, (soit 24 311 ménages), et 39 819 personnes déplacées dans 117 sites. Plus de 8 200 habitations et cases ont été totalement détruites, 2 714 endommagées et 6 978 ont été inondées.En outre, 1 203 salles de classes ont été détruites et 885 autres ont été endommagées très sérieusement. 133 630 élèves se trouvent privés de cours suite à la destruction de leurs écoles.En outre, de nombreuses salles de classe sont réquisitionnées pour servir de site d’hébergement.Les établissements de soins n’ont pas été épargnés avec 6 établissements détruits […]

Le lourd bilan du cyclone Batsirai.