Les remerciements de la commune.

Traduction: Le chef de la circonscription scolaire d’Antananarivo sud et la cheffe de la ZAP d’Ambohijanaka, sont heureux de décerner ce certificat de reconnaissance à « Enfants de Merimanjaka » pour sa fructueuse collaboration.
Le travail effectué est un héritage pour nos descendants.

Des remerciements pour notre association.

Lors de notre voyage à Madagascar, à Ambohijanaka, à Merimanjaka, nous avons rencontré beaucoup de monde. Beaucoup d’enfants, de familles, d’enseignants, de responsables d’établissements scolaires. Toutes celles et ceux avec qui et pour qui nous travaillons.

ET DEPUIS PLUS DE 1O ANS!

Le 26 octobre, en présence des autorités communales et des représentants de l’Éducation nationale, la cheffe de la ZAP (zone administrative pédagogique) nous à remercier de notre présence depuis presque 12 ans:
pour nos actions auprès des enfants, des familles.

Elle nous à remis au nom du ministère de l’Education nationale, de la direction régionale de l’Éducation, un certificat de reconnaissance!

Joël Comminsoli, président d’EDM, les a chaleureusement remercié au nom de tous nos membres et amis. Tous ceux sans qui rien ne serait possible.
Soyons fiers de cette reconnaissance et du boulot accompli.

Partager un peu de ce que nous avons, avec ceux qui ont beaucoup moins, nous apporte beaucoup plus que ce que l’on donne.

Notre assemblée générale annuelle

Convocation à l’assemblée générale ordinaire. Bonjour madame, monsieur, La situation sanitaire en France (et dans le monde) nous restreint dans nos rencontres, réunions, voyages… À l’heure de notre assemblée générale annuelle, nous devons faire le choix de son organisation dans le respect des règles nécessaires à la protection de chacun. Les technologies existantes nous permettent de nous « réunir » par écran interposé. Certes la convivialité s’en ressent, mais l’objectif est là : continuer à faire vivre notre association pour le bien de nos protégés à Madagascar. Aussi, et conformément à l’article 10 des statuts de notre association, nous avons le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire : Le samedi 23 janvier 2021 à 14H. Cette réunion […]

Notre assemblée générale annuelle