Nos coordonnées bancaires

Bonjour à tous,

Pour mémoire, voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 1142 5002 0008 0011 9565 103
Code B.I.C. : CEPAFRPP142

TITULAIRE DU COMPTE : ENFANTS DE MERIMANJAKA
5 Ruelle du chant de l’Alouette 91730 MAUCHAMPS

AGENCE : CAEN CHEMIN VERT
11 Rue Pierre Corneille 14000 CAEN

Si vous souhaitez payer par virement, vous devez en donner instruction à votre banque avec les coordonnées ci-dessus.

Vous pouvez demander un paiement en une seul fois (par exemple pour adhérer ou parrainer), ou un paiement récurrent mensuel (par exemple pour le programme « 1 Repas par jour »).

Nous ne disposons pas du mandat de prélèvement SEPA : cela induit des frais importants, et aussi que nous ayons connaissance de vos coordonnées bancaires, chose que nous ne souhaitons pas.

Par conséquent, nous ne ferons pas de prélèvement sur votre compte ! Et c’est pourquoi, pour ce mode de paiement, il vous revient pleinement d’en prendre l’initiative !

Faites une bonne action : rejoignez-nous !

Le lourd bilan du cyclone Batsirai.

MADAGASACAR : Le bilan est très lourd après le passage du cyclone BATSIRAI. Le bilan provisoire au 10 février en fin de soirée fait état de : 90 morts, 116 201 sinistrés, (soit 24 311 ménages), et 39 819 personnes déplacées dans 117 sites. Plus de 8 200 habitations et cases ont été totalement détruites, 2 714 endommagées et 6 978 ont été inondées.En outre, 1 203 salles de classes ont été détruites et 885 autres ont été endommagées très sérieusement. 133 630 élèves se trouvent privés de cours suite à la destruction de leurs écoles.En outre, de nombreuses salles de classe sont réquisitionnées pour servir de site d’hébergement.Les établissements de soins n’ont pas été épargnés avec 6 établissements détruits … Lire la suite →

Le lourd bilan du cyclone Batsirai.