Nos coordonnées bancaires

Bonjour à tous,

Pour mémoire, voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 1142 5002 0008 0011 9565 103
Code B.I.C. : CEPAFRPP142

TITULAIRE DU COMPTE : ENFANTS DE MERIMANJAKA
5 Ruelle du chant de l’Alouette 91730 MAUCHAMPS

AGENCE : CAEN CHEMIN VERT
11 Rue Pierre Corneille 14000 CAEN

Si vous souhaitez payer par virement, vous devez en donner instruction à votre banque avec les coordonnées ci-dessus.

Vous pouvez demander un paiement en une seul fois (par exemple pour adhérer ou parrainer), ou un paiement récurrent mensuel (par exemple pour le programme « 1 Repas par jour »).

Nous ne disposons pas du mandat de prélèvement SEPA : cela induit des frais importants, et aussi que nous ayons connaissance de vos coordonnées bancaires, chose que nous ne souhaitons pas.

Par conséquent, nous ne ferons pas de prélèvement sur votre compte ! Et c’est pourquoi, pour ce mode de paiement, il vous revient pleinement d’en prendre l’initiative !

Faites une bonne action : rejoignez-nous !

Clap de fin d’année scolaire!

Nous arrivons, dans quelques jours, au terme de l’année scolaire 2020/2021, avec son lot d’examens et la préparation de la prochaine rentrée. Je ne reviens pas sur les difficultés causées par la crise sanitaire et plus de 7 mois de fermeture des écoles depuis mars 2019.  Le CEPE, nécessaire à l’entrée en secondaire pour les classes de 7ém, vient de se terminer et les résultats sont, en dépit de  la covid et de ses conséquences, très encourageants. Si le taux de réussite à cet examen pour la région de la capitale est de 74,10 % , les EPP de la commune d’Ambohijanaka affichent un taux de près de 92% . Nous souhaitons adresser à chaque élève, celui qui a réussi … Lire la suite →

Clap de fin d’année scolaire!