Nos coordonnées bancaires

Bonjour à tous,

Pour mémoire, voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 1142 5002 0008 0011 9565 103
Code B.I.C. : CEPAFRPP142

TITULAIRE DU COMPTE : ENFANTS DE MERIMANJAKA
5 Ruelle du chant de l’Alouette 91730 MAUCHAMPS

AGENCE : CAEN CHEMIN VERT
11 Rue Pierre Corneille 14000 CAEN

Si vous souhaitez payer par virement, vous devez en donner instruction à votre banque avec les coordonnées ci-dessus.

Vous pouvez demander un paiement en une seul fois (par exemple pour adhérer ou parrainer), ou un paiement récurrent mensuel (par exemple pour le programme « 1 Repas par jour »).

Nous ne disposons pas du mandat de prélèvement SEPA : cela induit des frais importants, et aussi que nous ayons connaissance de vos coordonnées bancaires, chose que nous ne souhaitons pas.

Par conséquent, nous ne ferons pas de prélèvement sur votre compte ! Et c’est pourquoi, pour ce mode de paiement, il vous revient pleinement d’en prendre l’initiative !

Faites une bonne action : rejoignez-nous !

Distribution des livres scolaires .

Le 12 mai, notre association, Enfants De Merimanjaka, a remis à 5 EPP de la commune d’Ambohijanaka, près de 1500 livres de français (de la 7ème à la 11ème) en présence de M. le Député Ratsimbazafy (ancien maire d’Ambohijanaka) le Président du conseil communal, le représentant du Maire actuel, les représentantes du CISCO, les directrices d’école ainsi que les représentants des parents d’élèves. Nos représentants sur place, Miara et Gérard, bien connus de tous, ont commandé sur place et acheté ces livres selon le choix des responsables des écoles.Cette dépense de 18 millions d’ariary a été entièrement financée par notre association, grâce à nos donateurs fidèles et généreux. Ce don est la continuité de toutes les actions entreprises par EDM, … Lire la suite →

Distribution des livres scolaires .