Nos coordonnées bancaires

Bonjour à tous,

Pour mémoire, voici nos coordonnées bancaires :

IBAN : FR76 1142 5002 0008 0011 9565 103
Code B.I.C. : CEPAFRPP142

TITULAIRE DU COMPTE : ENFANTS DE MERIMANJAKA
5 Ruelle du chant de l’Alouette 91730 MAUCHAMPS

AGENCE : CAEN CHEMIN VERT
11 Rue Pierre Corneille 14000 CAEN

Si vous souhaitez payer par virement, vous devez en donner instruction à votre banque avec les coordonnées ci-dessus.

Vous pouvez demander un paiement en une seul fois (par exemple pour adhérer ou parrainer), ou un paiement récurrent mensuel (par exemple pour le programme « 1 Repas par jour »).

Nous ne disposons pas du mandat de prélèvement SEPA : cela induit des frais importants, et aussi que nous ayons connaissance de vos coordonnées bancaires, chose que nous ne souhaitons pas.

Par conséquent, nous ne ferons pas de prélèvement sur votre compte ! Et c’est pourquoi, pour ce mode de paiement, il vous revient pleinement d’en prendre l’initiative !

Faites une bonne action : rejoignez-nous !

Notre assemblée générale annuelle

Convocation à l’assemblée générale ordinaire. Bonjour madame, monsieur, La situation sanitaire en France (et dans le monde) nous restreint dans nos rencontres, réunions, voyages… À l’heure de notre assemblée générale annuelle, nous devons faire le choix de son organisation dans le respect des règles nécessaires à la protection de chacun. Les technologies existantes nous permettent de nous « réunir » par écran interposé. Certes la convivialité s’en ressent, mais l’objectif est là : continuer à faire vivre notre association pour le bien de nos protégés à Madagascar. Aussi, et conformément à l’article 10 des statuts de notre association, nous avons le plaisir de vous convoquer à notre assemblée générale ordinaire : Le samedi 23 janvier 2021 à 14H. Cette réunion … Lire la suite →

Notre assemblée générale annuelle